Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sénaillac en Transition et Les Rencontres du Révélit
Sénaillac en Transition et Les Rencontres du Révélit
  • Retrouver ici toutes les informations sur Sénaillac Transition, ce blog est a la disposition de tous les Sénaillacois,et leurs voisins Vous pouvez y ajouter vos commentaires, échanger des idées,déposer une annonce etc... Dans ce cas, écrivez nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 453
Sénaillac en Transition et  Les Rencontres du Révélit
6 août 2012

Journée salle ouverte mardi 7 août 2012 petit rappel tardif

Petit rappel pour celles et ceux qui auraient oublié que nous avons changé la date de la première journée salle ouverte du mois d'août puisque cela tombait en principe durant la fête du village le 15/08. Les vacances, le trop plein de rencontres riches du mois dernier font que peu d'idées jaillissent pour faire quelque chose ensemble. Geneviève avait suggéré lors de la dernière réunion de faire un pique-nique sur la place du village ou au jardin communal et ce dans la soirée encore éclairée par le soleil. L'idée d'aller voir ensemble des points d'eau intéressants dans et autour du village durant l'après-midi perdure en ces temps chauds. Se retrouver, plat parmi d'autres, autour d'une bonne grosse salade de pommes de terre du jardin partagé, etc.....  En ce qui concerne l'organisation, les choix, la secrétaire que je suis rend un peu son tablier. Il est vrai que  j'apprécierais que d'autres personnes motivées prennent un peu le relais et ranime la flamme du plaisir d'être et de faire ensemble. Je reste à l'écoute de vos propositions et vous suivrai tant que je serai présente (je pars une dizaine de jours dès jeudi) et ranimée par votre dynamisme. A donc très vite avec toute mon amitié.

Marie

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité